Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
16 octobre 2013

Femme enfant...

voyage Vietnam février 2009 suite

voyage Vietnam février 2009 suite

J’ai versé tant de larmes

Que la mer s’est noyée

Puis déposé les armes

Sur automne mordoré

Apprivoisé le froid

Au feu de tes baisers

Lorsque tout contre toi

Je restais à rêver

 

J’ai vu naître les étoiles

Au travers de tes yeux

Aperçu quelques voiles

Sur l’océan soyeux

Te faisant rassurant

Tu as calmé mon âme

Celle restée enfant

Dans mon p’tit corps de femme

 

Edith Urbaniak 

voiliers

 

DSCN0444

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBES toutes tes photos ! Enfin, le lien de ton blog fonctionne à nouveau.<br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> BISOUS.
D
Heureuse de te retrouver Edith avec tes jolies poèmes et photos. Bises et très bon week end.
L
Bonjour Edith, sympa le look nouveau blog...des bisous
G
Un de tes plus beaux poèmes Édith , nouveau blog , nouvel élan !! Bises
G
Bonjour,<br /> <br /> bienvenue et merci d'être passée sur mon blog. (Le lien ne fonctionnait pas hier.) <br /> <br /> Très beau poème, les photos des arbres sont superbes.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 652
Publicité