Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
19 octobre 2013

Rêves emprisonnés...

DSCN2483

A PICTURES1

 

J’ai rêvé d’une maison

Surplombant l’océan

Regard sur l’horizon

Sous chants des goélands

 

D’une plage déserte

Où les vagues tourmentées

Sous les marées expertes

Taquineraient les galets

 

De longues heures passées

Derrière mon objectif

Sur chemins escarpés

Captant décors fictifs

 

J’ai rêvé en lisant

« La liste de mes envies »

Un livre passionnant

J’ai fait ma liste aussi

 

Edith Urbaniak

chemins escarpés 1

plage déserte

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi je rêve d'une maison avec un immense atelier ah ah ah....<br /> <br /> besos<br /> <br /> tilk
G
J'aime beaucoup la photo du tag dans le virage de la mer.. Bon début de semaine Édith Bises
J
c'est bien joli ce texte et les photos donnent l'envie de s'évader
M
Une belle évasion !<br /> <br /> Bonne semaine ...
D
Coucou chère Laudith, la liste de mes envies m'a beaucoup plu ! Gros bisous du dimanche soir
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 652
Publicité