Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
28 octobre 2013

Tenues automnales

paupi_re_de_la_nuit
A_PICTURES1

Sous paupières de la nuit

Se dessine le jour

En brumes alanguies

Sur tapis de velours

 

De tenues automnales

Se revêt la nature

Où la beauté s’installe

Bercée de lents murmures

 

La rivière somnole

Entre rives rougissantes

Quand le soleil s’immole

Dans la douceur ambiante

 

Edith Urbaniak

automne_sur_les_rives
DSCN0908

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Edith<br /> <br /> <br /> <br /> Wow , quelles belles feuilles rougies ! Ça me rapelle des feuilles automnales du cornouiller à fleurs d'Amérique dans le jardin de ma mère .<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée de mercredi <br /> <br /> Gros bizzz<br /> <br /> Tomochi
J
j'aime la douceur que dégage la première ! Bonne journée<br /> <br /> JP
T
tu écris bien.j'aime bien la première photo
G
J'aime beaucoup ta première photo Edith Bisous
Y
Bravo pour tes superbes clichés.<br /> <br /> Bonne semaine, Edith.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Yvon.
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 649
Publicité