Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
4 novembre 2013

Le grand livre bleu

Etretat 2013
Etretat 2013

  

La mer est un grand livre

Où vagues sont les pages

Quand sur le bleu s’écrivent

De sublimes messages

 

En un trait longiligne  

Posé sur ce grimoire

L’horizon y surligne

Chapitres sur la moire

 

Fragile marque-plage

Glisse entre les marées

S’exposent les images

Entre phrases iodées

 

Edith Urbaniak

panormique etretat
ault onival
Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime l'exagération de ce traitement là !
Y
J'aime beaucoup cette série de photos traitées à merveille.<br /> <br /> Bravo, Edith.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Yvon.
N
Un endroit que je connais bien et de superbes photos, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne fin de journée
L
Bonjour Edith, ton horizon sur la mer me ravit, j'aime...des bisous lointains...
N
Bien sympathique ce petit florilège
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 643
Publicité