Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
15 novembre 2013

La gouache du froid

voyage mont des cats 2013 057
voyage japon 2010 096

Peu à peu l’automne glisse

Sous frissons vers l’hiver

Grand spectre d’arbre s’hérisse

Mystique univers

 

Le ruisseau éclabousse

D’agréable façon

Rives en tenues rousses

Aux teintes de saison

 

Sous les gouaches du froid

Toits blanchissent le matin

Longues fumées ondoient

En éphémères destins

 

Edith Urbaniak

novembre 2013
14 novembre 2013 010
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Edith<br /> <br /> <br /> <br /> L'hiver s'approche petit à petit de Hanoï . Hier on sentait du vent frais .<br /> <br /> <br /> <br /> Je dois rentrer passer le test de niveau de français à Tokyo la semaine prochaine .<br /> <br /> Il faut que j'y mette un manteau , à moins de 15 degrès .<br /> <br /> N'attrapes pas froid , toi non plus Edith .<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle soirée de domanche à toi<br /> <br /> Je t'embrasse de Hanoï<br /> <br /> Tomochi
P
Bonjour,<br /> <br /> ton texte souligne admirablement tes photos ou est-ce l'inverse ?<br /> <br /> Tout est en osmose BRAVO (encore une fois) !<br /> <br /> Gros bisous roger
M
j'espère que tu édite c'est superbe<br /> <br /> bisous bon dimanche
F
superbe jeu de couleurs!! c'est splendide. Joelle
F
superbe jeu de couleurs!! c'est splendide. Joelle
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 643
Publicité