Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
18 novembre 2013

Projections de nuit

Japon ocobre 2006 794
Kyoto 2006
Japon ocobre 2006 211
Japon 2010

 

Lorsque mes insomnies m’emmènent au hasard

Des avenues la nuit... s’apaise mon cafard

 

En habit de lumières édifices s’exposent

Reflets sur la rivière ondulant en osmose

 

Sous mes yeux embrasés j’accorde alors des haltes

A mes pas cadencés résonnant sur l’asphalte

 

Sur la toile de la nuit j’aime ces projections

Intimes de féeries troublantes d’émotions

 

Edith Urbaniak

voyage japon avril-mai 2010 canon
voyage japon avril-mai 2010 canon1
voyage au japon octobre 2006
Japon ocobre 2006 667
Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore la première...<br /> <br /> besos<br /> <br /> tilk
P
Bonsoir , La magie de la nuit opère, mystère , curiosité , flamboyance, reflet - belles compositions de ces lieux et agencement des photos <br /> <br /> biz Pat
P
Bonsoir , La magie de la nuit opère, mystère , curiosité , flamboyance, reflet - belles compositions de ces lieux et agencement des photos <br /> <br /> biz Pat
F
Tu nous envoies toujours d'aussis beaux clichés, surtout le premier ressemble à un idéogramme chinois. Bisous de Joelle.
L
C'est beau lorsque la belle de nuit erre dans les ruelles éclairées par les néons...bise Edith, merci pour cette jolie balade nocturne..
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 646
Publicité