Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
29 novembre 2013

Capture de rêves

jeu de lumières

ombre sur paris

J’entends dans le silence

Le murmure des ombres

Lorsque la nuit avance

Parée d’un voile sombre

 

Dans un doux clair-obscur

L’ambiance se fait feutrée

Les lumières s’épurent

En éclats diamantés

 

Au sommeil qui m’enlève

Avant qu’ils ne s’enfuient

Je capture mes rêves

S’échappant de mon lit

 

Edith Urbaniak 

clair-obscur à Paris

rêves qui s'enfuient Pris opéra Garnier

Paris, Opéra Garnier

 

Excellent week-end à toutes et tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ma chère Edith pour ce soleil qui se lève sur Angkor ! Belle semaine à toi aussi avec si possible du soleil. Gros bisous mon amie.
P
Bonjour Edith, comme disait Pierre Rapsat (chanteur) : "les rêves sont en nous"... superbe série de clichés et un texte très bien inspiré. Bon WE, gros bisous.
T
Bonjour ma chère Edith<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours par ton texte , je vois que tu emploie tes cinq sens vivants ; ton poème avec les belles photots est si expressif d'autant .<br /> <br /> Ah , si je savais composer de tels magnifiques poèmes en français comme toi ! ... Bon , je dois étudier le français d'avantage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bise à toi Edith et un excellent week-end<br /> <br /> Tomochi
D
AAAAHHHHHHH L'opéra Garnier, le rêve ! J'adorerai le visiter le jour où je monte sur Paris ... !<br /> <br /> Très belle photos ...
B
Comme c'est beau, ces fenêtres qui s'ouvrent sur un autre monde, et les mots qui s'envolent pour s'y retrouver...
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 649
Publicité