Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
11 décembre 2013

Le dialogue des sculptures... à l'opéra Garnier

opéra garnier 4

A PICTURES

A PICTURES1

Dans un dialogue divin dehors elles sont là

Comme de précieux gardiens protégeant l’opéra

Puis celles dans l’entrée en gestes éloquents

Semblent me murmurer dans le calme ambiant

Les sculptures s’expriment en gestes gracieux

L’intimité sublime l’ensemble de ces lieux

Alors de salle en salle mon regard s’émerveille

Puis sur siège je m’installe pour rester auprès d’elles

Les anges tendent la main juste pour m’indiquer

Qu’il existe un chemin menant vers la clarté

 

Edith Urbaniak 

Paris opéra garnier CANON

A PICTURES2

A PICTURES3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce sont tes photos qui me parlent...<br /> <br /> Belle soirée Edith, bises.
J
Un joli post ! Bonne journée<br /> <br /> JP
C
Superbes séries de photographies, bravo !
J
sont jolis les angelots !!!!
M
Bonjour Edith un beau poème et de belles photos de cet opéra qui est magnifique<br /> <br /> bonne journée bisous monique
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 646
Publicité