Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
14 février 2014

Les visages de l'amour

voyagecambodge février 2009 Angkor

st valentin 

L’amour possède tant de visages

Que lorsque tu en croises un

Même si soudain il te ravage

Le fait d’aimer sera un bien

Rien d’autre n’aura d’importance

Ton cœur te semblera trop petit

Pour sentiments en abondance

Venant là bouleverser ta vie

 

L’amour dévoile tant de visages

Et si certains restent masqués

Sur la grande échelle des âges

Combien te feront fantasmer…

Puis dans les tiroirs de ton cœur

De belles images se rangeront

Celles des moments de bonheur

Où fusionnent tendresse et passion

 

Edith Urbaniak

A PICTURES1ST VALENTIN

st valentin

Joyeuse fête de la St Valentin à tous les amoureux

Excellent week-end à toutes et tous, soyez sages mais pas trop...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un billet plein de tendresse.<br /> <br /> Bonne semaine, Edith.<br /> <br /> Bisous ensoleillés.<br /> <br /> Yvon.
B
bonjour, une tres belle serie.. l'amour n'a pas d'image ni de reflet... <br /> <br /> bises babeth
D
Bonjour ma chère Edith, ton texte est bien ressenti et j'aime tes photos. Je t'embrasse te souhaitant une bonne soirée de dimanche
A
Très jolie poésie et superbe Article pour la Saint-Valentin! Que dure toujours cette belle tradition et cette charmante Fête des amoureux...n'en déplaise aux jaloux...<br /> <br /> Bon Week-end!<br /> <br /> Gilbert
L
bonjour ma chère Édith,<br /> <br /> que de beaux couples!! <br /> <br /> je te souhaite un bon et agréable weekend,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Lolo
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 650
Publicité