Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
3 mars 2014

S'allument les lanternes

Japon ocobre 2006 lanternes

A PICTURES2

A PICTURES lanternes 1

A PICTURES3

voyage japon lanternes 4

La clarté devient terne

Jour se meurt peu à peu

S’allument les lanternes

Dans des tons camaïeux

Sur chemins de hasard

Ces douces lumières

Telles des œuvres d’art

Suspendues dans les airs

Chaque fois me rassurent

Lorsque dans la nuit noire

Les ombres me murmurent

En fantômes notoires

 

Edith Urbaniak

voyage japon lanternes 6

A PICTURES4

A PICTURES5

lanternes Vietnam 1079

lanterne Vietnam 1064

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des de tres belles photos pour de tres belles mosaiques de lumiere j aime bcp la dernière ses couleurs donnent un airde carnaval.. des lanternes <br /> <br /> Biz
E
Très beau, comme d'habitude.<br /> <br /> Je me souviens gamine que nous avions une fête des lampions.<br /> <br /> En papier avec une vraie bougie, le soir dans les rues.<br /> <br /> Hélas, tradition oubliée....
F
Superbes lampions, j'ai toujours aimé les lampions!
D
Bon jour belle Edith, ce n'est pas ça qui manque au Japon ces lanternes de toutes couleurs. Je trouve cela très gai. Je t'embrasse et te souhaite grande voyageuse un très bon mardi
D
Bonjour, Edith<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi.<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 649
Publicité