Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
5 mars 2014

Balade campagnarde

s'évader

sur la route vieux remparts

Sur la robe de l’aube la route se dessine

La nature m’enrobe d’une douceur coquine

 

Mon quatre-roues m’emporte sur chemins de bohème

Vitre ouverte m’apporte ma dose d’oxygène

 

Dans une paix retrouvée s’extasie mon regard

Prêt à s’illuminer sur vestige d’un rempart

 

Défile dans le lointain campagne mi éveillée

Dans son voile de satin lune s’en va se coucher

 

Edith Urbaniak 

sur la route vieux remparts

sur la route éclat de lune

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ça fait un bien fou un bon bol d'air en pleine nature.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, Edith.<br /> <br /> Bisous ensoleillés.<br /> <br /> Yvon.
B
Elles sont vraiment SUBLIMES tes photos Edith !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
E
Je t´accompagnerais dans cette balade avec un grand plaisir!<br /> <br /> Bisous
E
Une belle promenade, il fait beau, tu as raison de figer ces images.
D
Coucou Laudith, j'ai cru un instant me retrouver au Cambodge avec la ruine auprès de l'arbre !!! Gros bisous et bonne semaine.
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 643
Publicité