Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
10 mars 2014

Estampes sur crépuscule

lumières tamisées

coucher de soleil

J’adore cette lumière au moment où le jour

De façon éphémère à la nuit fait l’amour

 

Ambrée se fait l’ambiance quand se meurt le soleil

Sur ligne d’horizon dansent de beaux éclats vermeils

 

M’étreint l’obscurité où ombres m’interpellent

M’apaisent bruits feutrés en fins battements d’ailes

 

Edith Urbaniak 

lac du héron coucher de soleil

A PICTURES

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Edith, <br /> <br /> magnifique ces couleurs du ciel qui illustrent bien ton poème. Les photos sont très belles, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Passe une bonne journée.
F
Ce crépuscule est superbe. Et les couleurs joliement chatoyantes!
T
la 2 est une photo magnifique aux couleurs très originales
C
Quelles étonnantes couleurs !
E
Moi, j´aime aussi ce moment précis.<br /> <br /> C´est toujours magique!<br /> <br /> Bisous et passe une belle semaine Edith<br /> <br /> Elisa
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 649
Publicité