Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
17 mars 2014

Au coeur de la fleur

un soupçon de printemps 2014

au coeur de la fleur

juillet 2009 un soupçon abattue-001

Au cœur de la fleur où je mets ta mine

Lorsque quelques pleurs soudain l’illuminent

Diamants sur pistils deviennent rivière

De façon subtile parfois éphémère

Belle est ma pensée empreinte de toi

Lorsque colorée estampe ce mois

Habits de pétales s’ouvrent en beauté

Emotions s’installent sur jupes froissées

 

Edith Urbaniak 

11 juillet 2009 un soupçon-001

une pensée en 2014

au coeur de la fleur

Belle semaine à toutes et tous,

désolée de ne pas être passée sur vos blogs pour des raisons familiales

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir Édith,<br /> <br /> merci de ton passage pendant mon absence,<br /> <br /> ce sont de belles photos, il me semble que c'est une fleur d'un fruitier, non? <br /> <br /> j'espère que tu vas bien,<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
O
Une bien jolie série de fleurs, c'est splendide !
P
Bonjour Edith<br /> <br /> Une histoire de cœur avant tout et des couleurs, certainement pour annoncer une nouvelle saison finit la grisaille de l'hiver.<br /> <br /> bonne journée
E
Les fleurs, le printemps, la renaissance.....
O
Quelle délicatesse dans vos mots et photos
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 643
Publicité