Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
25 mars 2014

Enluminures

guérandes

la côte sauvage régionde Guérande

 

Dès que l’aube naissante

En toile de ciel s’estampe

Sur sentiers rocailleux

Je marche l’air joyeux

Et j’écoute la mer

Me parler de la terre

Dans cet espace iodé

Où j’aime me ressourcer

Suivant des goélands

Leurs ballets dans le vent

S’apaisent les tensions

 De mon corps en fusion

En or l’enluminant

Le soleil se couchant

 

Edith Urbaniak

A PICTURES4

elle regardait la mer et les goélands 1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'eau, toujours les plans d'eau, c'est magnifique, Laudith et bienvenue sur "http://frieda31.skyrock.com".
T
c'est vrai que c'est un lieu superbe....<br /> <br /> besos<br /> <br /> tilk
P
Bonjour Edith<br /> <br /> Qui y a-t-il derrière ces lignes d'horizon mystère, je préfère garder l'imagination .<br /> <br /> J'adore la dernière le rapport des proportions entre l'étendue et la silhouette.<br /> <br /> bonne journée
D
Bonjour, Edith<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi.<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> dom
E
c'est reposant ce paysage<br /> <br /> bise et bon jeudi
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 649
Publicité