Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
7 avril 2014

Le phalène endormi

du crépuscule à l'aube

A PICTURES7

Tu me regardes mon ange de ton regard joyeux

Puis écartes ma frange s’illuminent mes yeux

Douce m’est ta présence dans la chambre obscurcie

Calmant mes impatientes dans les vagues du grand lit

Nous enrobent nos rêves en ambiance feutrée

Les émotions m’enlèvent sous flots de tes baisers

Fuit la lumière du jour aux caresses de la nuit

Sur le grand abat-jour phalène s’est endormi

 

Edith Urbaniak

A PICTURES6

le phalene endormi 1

Belle semaine à toutes et tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une série de photos surprenantes mais que j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, Edith.<br /> <br /> Bisous gorgés de soleil.<br /> <br /> Yvon.
E
Oui la nuit peut être magique. La preuve, tu l'as prouvé, merci!
P
Ton texte est superbe, il m'emporte, me fait rêver...<br /> <br /> Bise Edith en toute amitié.
D
Bonjour, Edith<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi.<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> dom
C
Un voyageur du vent !
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 652
Publicité