Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
16 avril 2014

Les sens des saisons

les sens des saisonsles sens des saisons 

Sur la mer de délires où naviguent mes sens

Dans bulles de plaisirs le désir les encense

 

En vagues incessantes tanguent mes émotions

Douces enrichissantes empreintes d’affection

 

Lentement je dérive dans les flots des marées

Les écueils j’esquive en espoir d’accoster

 

Voguent en boucle mes rêves sur le cours des saisons

Recherchant une grève où ancrer mes passions

 

Edith Urbaniak

le sens des saisons

le sens des saisons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mer de délires....pas tant que ça, ou alors je ne te connais vraiment pas. Le mariage de ton texte et de tes photos est toujours superbe.<br /> <br /> Bise ma chère Edith et plein de bonnes choses à toi.
L
On a des envies de voyages quand on regarde ces photos
E
j'adore la premiere photo <br /> <br /> elle représente quoi ? j'en sais rien<br /> <br /> mais j'aime , bise
G
La première est vraiment au dessus du lot si je puis dire. Bises Édith
F
Bonsoir Edith<br /> <br /> Un brin de nostalgie, un air de départ, un beau poème et toujours de superbes clichés. <br /> <br /> J'aime bien ta mer de délires!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 649
Publicité