Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
22 avril 2014

Chambre d'hôpital

couloirs Ehpad

Dans son regard me touche

Une interrogation

Muette est sa bouche

M’interpellent ses questions

Je lui serre la main

Pour la tranquilliser

L’instant se fait serein

Elle se met à pleurer

Alors je la rassure

En mots empreints d’amour

L’oxygène murmure

Dans cette fin de jour

Doucement je m’en vais

Lorsqu’elle s’assoupit

Demain je reviendrais

M’asseoir près de son lit

 

Edith Urbaniak 

derrière la porte

en reflets

Bonne semaine à toutes et tous, moins présente sur les blogs,

ma belle-mère est hospitalisée, je vais la voir chaque jour, son état est préoccupant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Laudith, j'espère que ta belle-mère va mieux. Je n'ai jamais eu d'idée de photographier le couloir de l'hopital quand ma mère avait été hospitalisée. Il est beau mais toujours froid. Bon courage à toi. Bises.
Y
De tout coeur avec toi.<br /> <br /> Gros bisous d'encouragement.<br /> <br /> Yvon.
T
je vis un peu la même chose avec ma mère...<br /> <br /> besos<br /> <br /> tilk
O
Bonsoir Edith. Je te souhaite bon courage pour accompagner ta belle-maman dans ces moments où la maladie tente de prendre le dessus. Tiens bon, cela doit être très dur de faire semblant d'être forte pour mieux la soutenir.<br /> <br /> Je pense à toi et je t'embrasse bien fort.
P
un lieu qui m'est aussi familier !
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 649
Publicité