Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
28 avril 2014

Du côté de la butte

Monmartre

Monmartre

Il a plu mon amie

Aujourd’hui sur Paris

Sur les pavés mouillés

Montmartre s’est éveillée

Les grandes ailes s’arrêtent

Au moulin de la galette

Le Sacré Cœur domine

La butte qui s’amine

Sur buste en beauté

Dalila s’est figée

Et quelques bambinos

Ont écrit quelques mots

Devant la maison rose

La terrasse s’expose

Attendant patiemment

L’arrivée des clients

 

Edith Urbaniak 

Monmartre

A PICTURES4

A PICTURES1

voyage montmartre montage

Excellente semaine à toutes et tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbes photos et magnifique poème.<br /> <br /> Bon (long) week-end, Edith.<br /> <br /> Bisous chaleureux.<br /> <br /> Yvon.
J
Il y a bien longtemps que je n'ai plus fait du tourisme dans ce joli quartier ! Dommage qu'il soit figé dans un passé qui n'existe plus ... mais de voir tes photos donnent quand même envie d'y retourner humer cette atmosphère nostalgique !
P
Bonjour Edith<br /> <br /> L'incontournable quartier de ce qui s'écrit se lit ou se peint, les plaisirs en un seul quartier.<br /> <br /> Bonne journée
P
Très émouvantes ces photos, j'y étais encore il n'y a pas si longtemps...<br /> <br /> Bise Edith, bien à toi mon amie.
C
Magnifique reportage!
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 643
Publicité