Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
9 mai 2014

Vietnam, 50ans...

A PICTURES3 vietnam

Vietnam cher à mon coeur

Vietnam cher à mon coeur

Vietnam cher à mon coeur

Vietnam cher à mon coeur

Vietnam cher à mon coeur

A PICTURES2 vietnam visages

Picture Vietnam février 2009

A PICTURES1 baie d'Halong Vietnam

Une pensée pleine d'émotions pour ce pays cher à mon coeur.

 

Ma belle-mère est de nouveau à l'Ehpad, elle ne s'alimente plus et s'affaiblit de jour en jour...

 

Bon week-end à toutes et tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Edith,<br /> <br /> J' espere que tout va mieux chez toi!<br /> <br /> Pour l' instant je suis moins blogueuse et plus voyageuse. <br /> <br /> Je t' embrasse fort<br /> <br /> Elisa
M
bisous a bientôt
O
Oui c'est un pays que j'aimerais découvrir
D
Bises ma belle Edith, je pense bien à toi.
J
Il est des moments ou les mots ne servent à rien. Juste une photo suffit.
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 649
Publicité