Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
26 mai 2014

Savoir et pouvoir...

Roissy

A PICTURES

Savoir trouver la faille

Avant qu’il ne s’en aille

Dans un autre bercail 

Pouvoir crever l’abcès

Juste pour éviter

De tout envenimer

 

Savoir choisir les mots

Pansements sur bobos

Pour soulager ses maux 

Pouvoir alors l’entendre

Expliquer ses méandres

Et ce sans se méprendre

 

Edith Urbaniak 

devant la baie

avril 2011 041 bis

Belle semaine à toute et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Edith, <br /> <br /> un autre très beau texte et des photos magnifiques pour l'illustrer, j'aime beaucoup, c'est très beau.<br /> <br /> Passe un bon dimanche.
L
j'aime beaucoup cet avant-dernier cliché
O
De très belles photos pour illustrer tes mots. Des mots qui disent qu'il n'est pas toujours facile de savoir ce que l'on doit faire, pas facile de trouver les bons mots... La vie est ainsi faite.<br /> <br /> Gros bisous Edith et bon week-end à toi
L
bonjour ma chère Édith,<br /> <br /> je te souhaite un bon jeudi férié, et une bonne fin de semaine,<br /> <br /> je n'ai pas internet au travail (ça marche quand ça veut ...), de là mon silence radio<br /> <br /> je t'embrasse fort,<br /> <br /> Laurent
C
L'art du dialogue !
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 643
Publicité