Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
12 juin 2014

Rencontre avec Bouddha

Bouddha 2006

Bouddha

Bouddha 2006

Bouddha 2006

Sous un ciel en émoi

Encadré de verdure

Se tourne Bouddha vers moi

Dans une zen posture

Une douce quiétude

M’envahit peu à peu

Chasse mes incertitudes

Pour des instants heureux

Debout… agenouillés

Sous soleil sous la pluie

Ambiance encensée

Fidèles viennent et prient

 

Son regard de douceur

De paix emplit mon cœur 

 

Edith Urbaniak

A PICTURES5

A PICTURES

Bouddha 2009 Vietnam

Désolée d'être moins présente sur vos blogs,

la végétation dans mon jardin abondant de plus en plus à cause des pluies orageuses,

je passe mes journées à désherber et à tailler les arbustes,

belle fin de semaine à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il veille avec bien vaillance sur vous ! Très bon WE
D
Du moment Edith que je vois des Bouddhas, je suis ravie ! Gros bisous ma belle et merci pour ces photos
P
Bonjour Edith,<br /> <br /> je ne pense pas te l'avoir déjà dit mais la photo avec ton NIKON en début de site est très réussie ! ! !<br /> <br /> Gros bisous
D
Bonjour, Edith<br /> <br /> Très bel article mais je reste insensible au charme de Bouddha ...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine et bon courage !<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> dom
G
Bonsoir Edith, <br /> <br /> un très beau texte et de superbes photos pour l'illustrer, elles sont vraiment très belles, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Passe une bonne soirée.
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 643
Publicité