Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
23 juin 2014

Un diamant posé sur mer...

Le diamant Martinique

Martinique pêcheur

J’ai aimé ce diamant posé sur bord de mer

Pierre se reflétant dans des éclats bleus verts

Imprégnée de bonheur je me suis rappelée

D’un très gentil pêcheur qui s’en allait pêcher

Des îles nommées Saintes où je me suis baladée

Et ce… toute empreinte de ses effluves iodés

Sous des éclats vermeils je me suis souvenue

D’un coucher de soleil cela m’avait émue

J’aime la Martinique cette île où j’ai passé

Des vacances magiques qui en moi sont ancrées

 

Edith Urbaniak 

île saintes Martinique

plage ste Anne Martinique

Petit clin d'oeil à Sonya qui se reconnaitra...

Belle semaine à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Edith. Superbes photos avec des couleurs magnifiques et quels beaux paysages. Le titre de ta première photo est remarquable. Un diamant posé sur la mer. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
F
Bonsoir<br /> <br /> Je voyage de blog en blog et j'atterris sur le votre.<br /> <br /> Vos photos sont magnifiques !<br /> <br /> Je repasserai sûrement par ici<br /> <br /> @ bientôt
Z
Et toujours de la beauté, de la poèsie de la générosité sur ton blog, et en plus la fidélité, tu es merveilleuse Edith.<br /> <br /> Dans ma vie tu es là je t'en remercie<br /> <br /> Des bisous pour toi
D
Un joli coucou à Sonya, notre belle martiniquaise ! Un beau souvenir j'ai de cette île.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée.
D
Coucou rapide : beaucoup de travail.<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi.<br /> <br /> Bisoux
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 649
Publicité