Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
27 juin 2014

Canaux du Nord

canaux du nord

canaux du nord

animaux du canal

 Qu’il est bon de marcher

Sur les rives des canaux

Dans la chaleur d’été

Sous les murmures de l’eau 

La nature prolifère

Faune et flore se côtoient

De bien belle manière

Sur le miroir le ciel se noie 

Tortues, poules d’eau, canards, carpes

En famille font dans l’eau des ronds

Sur branches cormorans s’écharpent

Alors que se mire le héron 

Sur les sentiers vont mes délires

Alors de passerelles en ponts

Je laisse l’empreinte de mes rires

Elle est très belle ma région

 

Edith Urbaniak

canaux du nord

cormorans canaux du nord juin 2014

canaux du nord

Excellent week-end à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme elles sont belles tes photos Edith ainsi que ton poème ! MERCI encore pour ce partage.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et une très belle semaine.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
E
C'est vrai que les canaux du Nord sont jolis, mais aujourd'hui il pleut!!!<br /> <br /> Mon regret ensuite, c'est qu'ils ne sont pas praticables sur de longues distance!
M
de retour mais un peu débordée<br /> <br /> bisous
E
c'est vrai qu'elle est belle , bon week end edith, bise
D
Je te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> Bisoux
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 650
Publicité