Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
9 juillet 2014

Runes sur plage

peinture sur ciel

 

ciel embrasé 

Dans l’océan de vie

Sur marées de mon cœur

Quand mon ciel devient gris

J’y peins de la couleur

 

Dès lors silencieuses

En dérives d’affection

Les vagues voluptueuses

Emportent mes émotions

 

Le soleil et la lune

Me guident vers les rivages

Où s’inscrivent en runes

Mes rêves sur la plage

 

Edith Urbaniak

ciel vietnamien

ault onival Somme

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est bien Édith tu te fais ton beau temps toi même avec cette lumière dans les ciel. Bises
Y
ces photos sont magnifiques, Edith;<br /> <br /> merci et belle journée;
M
Bonjour. Elle est vraiment bien ta nouvelle bannière.
P
Bonjour Edith, les cieux nous offrent parfois de biens jolis spectacles et l'on est aux premières loges ! Excellente fin de semaine, sans pluie ! Gros bisous.
S
Que de belles couleurs pour illustrer ton poème.<br /> <br /> C'est toujours un vrai régal de venir sur ton blog.<br /> <br /> Bisous nocturnes<br /> <br /> Surfingmoune
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 643
Publicité