Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
18 juillet 2014

Palette estivale...

Guérande

une barque échouée

Des bateaux échoués

Attendant la marée

Quitteront le rivage

Pour de jolis voyages

 

Sous vols des cormorans

En vagues ondulant

L’océan me murmure

En tenue bleue azur

 

La plage s’est vidée

Touristes vont dîner

Soleil étreint la mer

D’un baiser éphémère

 

Edith Urbaniak 

balde Etretat barque et cormoran

Survol du bateau de pêche Somme Tréport

Loire atlantique la côte sauvage

Belle fin de semaine et bon week-end à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu ne pouvais me faire plus plaisir en postant ces photos.<br /> <br /> Mon élément, ma passion, ma folie...prendre la mer, cette maitresse jalouse.<br /> <br /> Bise à toi ma chère Edith.
A
On reste parfois sans mots en capturant certaines photos! Très Bonne semaine, Gilbert
M
ah, je pense aux vacances, comme j'aime ces images, l'air iodé, le soleil couchant.....rêves....rêves!
G
Bonjour Edith, <br /> <br /> un très joli`texte et de magnifiques photos, j'aime beaucoup ces vues de bord de mer.<br /> <br /> Je ne suis pas trop présent sur le net.<br /> <br /> Passe un bon dimanche.
T
tu as des tons particuliers et c'est original
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 643
Publicité