Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
21 juillet 2014

Délires insomniaques...

délires dans la nuit

délires lunaires

escaliers de la nuit

Le silence m’enrobe dans la chaleur d’été

Lorsque jour se dérobe sous éclats irisés 

Dès lors pensées s’égarent sur les marches de la nuit

La soirée me prépare à de longues insomnies 

Sur un beau clair-obscur ressurgissent mes peurs

Se dessinent sur murs de baroques lueurs 

D’exquises touches de miel me rassurent peu à peu

En délire dans le ciel la lune baigne mes yeux

 

Edith Urbaniak

jeu d'ombre

lune taguée

Belle semaine à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu trouves toujours de la poesie!<br /> <br /> Tes mots et tes images sont superbes Edith!
T
Bonjour Edith<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle série d'images magiques ! J'aime surtout la troisième ; c'est comme si l'escalier asiatique s'échappait d'une mer noire .<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle semaine à toi aussi Edith<br /> <br /> Gros bisous de Hanoï<br /> <br /> Tomochi
D
C'est superbe et fantastique !<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi.<br /> <br /> Bisoux Edith<br /> <br /> <br /> <br /> dom
Y
Continue tes insomnies, c'est super.<br /> <br /> Bonne semaine, Edith.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Yvon.
L
Belle ambiance de photos accompagné d'un joli texte.
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 643
Publicité