Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
28 juillet 2014

Parc des îles, Pas de Calais

Parc des îles Rouvroy Pas de Calais 2014 d'îlot en îlot

A PICTURES parc des îles Rouvroy

Parc des îles Rouvroy Pas de Calais végétation

Parc des îles Rouvroy Pas de Calais ruches

Sur le sentier de bois reliant les îlots

Tout au loin j’aperçois terril dans la déco

En touches multicolores fleurs variées fleurissent

Esquisses vertes sur or grandes herbes frémissent

Puis peu à peu résonnent de doux battements d’ailes

Quelques ruches bourdonnent s’activent les abeilles

Va et vient incessant passent les libellules

Nageant dans les étangs poules d’eau font des bulles

Assise sur un muret j’apprécie ces moments

Sous le soleil d’été doucement me bronzant

 

Edith Urbaniak

Parc des îles Rouvroy Pas de Calais 2014

Parc des îles Rouvroy Pas de Calais poules d'eau

Parc des îles Rouvroy Pas de Calais 20145

Je vous souhaite une agréable semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonne fin de semaine, Edith.<br /> <br /> Bisous ensoleillés.<br /> <br /> Yvon.
J
Une belle série<br /> <br /> JP
T
Bonjour Edith<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais voir l'endroit où tu habite . Ton environnement naturel c'est tellement joli ! Tu vis en paix dans une telle tranquillité , un vrai paradis .<br /> <br /> Merci de ces spectacles magnifiques qui rejouissent les yeux .<br /> <br /> <br /> <br /> Ce mois les joueurs du Tour de France ont couru la route proche de Pas-de-Calais . Je l'ai vu à la télé , et j'ai pencé à toi et imaginé ta ville .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Edith<br /> <br /> Gros bisous de Hanoï<br /> <br /> Tomochi
J
Merci pour cette découverte absolument inconnue pour moi ... mais depuis je me suis renseigné sur ce parc à Drocourt si j'ai bien retenu ma leçon ... encore merci , ça me semble une chouette idée de sortie !
M
Dommage je me suis arrêtée avant le Pas de Calais<br /> <br /> Mais c'est beau bisous
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 643
Publicité