Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
8 août 2014

La pluie cache mes larmes

la pluie cache mes larmes

la pluie cache mes larmes

La pluie cache mes larmes

S’exprimant de mon être

Face à ma fenêtre

Sur un tableau de charme

Qu’il est dur d’accepter

La perte d’une amie

Et de la voir quitter

Le chemin de la vie

Mais en moi resterons

De jolis souvenirs

Sorties que nous faisions

Son superbe sourire

 

A Nathalie…

 

Edith Urbaniak 

la pluie cache mes larmes

la pluie cache mes larmes

Belle fin de semaine et très bon week-end à toutes et tous, sans pluie si possible...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des moments douloureux la perte d’êtres proches.. ta photo une est triste et belle à la fois. Bises Édith
D
Bonjour chère Laudith, ton amie Nathalie voit peut-être ce touchant hommage que tu lui fais. C'est si triste de partir jeune, il faut garder les bons souvenirs des moments passés ensemble. Bises
L
ma chère Édith,<br /> <br /> je trouve la 1ère photo très réussie : j'aime beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un agréable weekend!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lolo
D
Très émouvant ...<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> Bisoux Edith<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> dom
T
émouvant....<br /> <br /> besos<br /> <br /> tilk
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 643
Publicité