Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
17 août 2014

Pour vous maman...

maman

Vous la petite femme si grande dans nos cœurs

Toute empreinte de charme nous comblant de bonheur

Une bonne épouse… une mère admirable

Aimant qu’on se retrouve autour de votre table

Touchée dans votre chair quand vous furent arrachés

Trois de vos êtres chers tout cela vous a choquée

Déclina le moral et aussi la santé

D’Ehpad en hôpital  des soins vous furent données

Vous étiez Miss bisous alors nous souriant

Vous réclamiez nos joues pour des baisers gourmands

Ne pouvant plus parler c’est en regards d’amour

Que vous vous exprimiez avec nous chaque jour

Chère petite maman vous nous manquez déjà

Et dans le firmament une étoile brillera

 

Edith Urbaniak

maman

Elle est décédée ce matin, mon coeur est très triste, elle va me manquer terriblement...

Au revoir maman, je vous aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique hommage et tellement touchant, désolé d'avoir tardé à écrire, mais je suis de tout coeur avec toi et pour l'avoir rencontré plusieurs fois, c'est vrai que c'est une petite bonne femme formidable et tellement généreuse du coeur, je garderai d'elle le meilleur et un coin au fond de mon coeur, comme pour tout ceux qui m'ont apporté un jour, un de c'est rien de bonheur et qui resteront avec moi jusque mon départ arrive et au delà ..... toutes mes sincères condoléances Edith !!! bises
G
Bonsoir Edith, <br /> <br /> je n'étais pas très présent sur les blogs dernièrement, Ce soir je viens de découvrir ce deuil qui te touche, je te présente toutes mes condoléances. C'est toujours très difficile de perdre un être cher. <br /> <br /> Amitiés, passe une bonne soirée.
D
Bon jour ma chère Edith, cette dame semble vraiment très gentille et je comprends qu'elle va vous manquer. Bon dimanche ma belle voyageuse et bises, la vie continue.
J
Sincères condoléances<br /> <br /> JP
M
Oh Edith comme c'est beau! Dans son coin de paradis elle doit sourire, de ce sourire qi vous allait droit au coeur. Ne pleurez pas, elle aurait de la peine. Riez, chantez, elle entend vos voix. Vous, ses enfants qui avez eu la veine d'avoir une Maman, qui est au ciel déjà.<br /> <br /> Acceptez mes sincères condoléances et mes prières Pour elle.
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 650
Publicité