Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
25 août 2014

Rêveries...

rêveries musée la chartreuse Douai 1

rêveries vietnam

Dans ses longues rêveries

Existe une mer

D’un très lointain pays

En reflets bleus et verts

Elle ferme les yeux

Sur des images sublimes

En matin camaïeux

Lorsque l’aube s’exprime

De sa pose alanguie

S’exulte tant de grâce

Que le jour en rosit

Fins nuages s’enlacent

 

Edith Urbaniak

rêveries musée la chartreuse Douai

rêveries en rose

Belle semaine à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime cette série symbole d'un profond classicisme.
L
bonjour Édith,<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne suite à ta semaine, <br /> <br /> suis en repos ce jour encore, travail demain matin pour 5 jours<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> Lolo
D
Je te souhaite un bon jeudi.<br /> <br /> Bisoux <br /> <br /> <br /> <br /> dom qui a retrouvé le moral !
G
Bonjour Edith, <br /> <br /> un texte magnifique et de superbes photos pour l'illustrer. J'aime beaucoup la première et la troisième.<br /> <br /> Passe une bonne journée.
T
Bonjour ma douce Edith<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime ce poème avec tes magnifique photos .<br /> <br /> Je me laisse de temps en temps aller à la rêverie , surtout en étant seule à l'étranger comme ça . Mais dans mes rêveries je ne suis pas seule . Là je peux voir agréablement ma famille et mes amis lointains et toi aussi Edith que je n'ai jamais vue . Et là je peux trouver ou créer mes propres mots , ce qui me réconfortes souvent en réalité .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine Edith<br /> <br /> Je t'embrasse de Hanoï<br /> <br /> Tomochi
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 649
Publicité