Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
3 octobre 2014

Projections de nuit

projection de nuit Japon octobre 2006

projection de nuit Japon octobre 2006 39

projection de nuit Japon octobre 2006

La montagne s’auréole d’une lune troublée

Puis l’océan somnole dans un habit doré

 

Lorsque mes insomnies m’emmènent  au hasard

Des avenues la nuit s’apaise mon cafard

 

En habit de lumières édifices s’exposent

Reflets sur la rivière ondulant en osmose

 

Sous mes yeux extasiés j’accorde alors des haltes

A mes pas cadencés résonnant sur l’asphalte

 

Sur la toile de la nuit j’aime ces projections

Intimes de féeries troublantes d’émotions

 

Edith Urbaniak

projection de nuit Japon octobre 2006

Aichi japon mai 2010

projection de nuit Japon octobre 2006

Agréable week-end à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bjr edith j,espere que tu va bien bisou ta soeur<br /> <br /> a bientot
P
Salut Edith<br /> <br /> la nuit est une autre vie, elle gomme les imperfections du jour aussi non !<br /> <br /> Bonne soirée
E
La nuit a des nombreux visages.<br /> <br /> Les petits lumières font ressortir des détails, n´est-ce pas?<br /> <br /> Bisous et bon weekend Edith<br /> <br /> Elisa
T
c'est beau un blog by night <br /> <br /> besos<br /> <br /> tilk
G
Bonsoir Edith, <br /> <br /> magnifiques tes photos de nuit, des angles et des cadrages de toute beauté, le texte est superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée.
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 652
Publicité