Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
8 octobre 2014

Osmose automnale

osmose automnale7

osmose automnale 

Tu cherches dans mes yeux

Certaines étoiles peintes

Tout au fond de ces cieux

Où elles se sont éteintes

Sur marches de l’automne

Je me suis assoupie

Notre relation détonne

Elle nous engloutit

 

Tu cherches sur ma bouche

L’esquisse d’un sourire

Lorsque trouble me touche

Sous chant de tes délires

Au contact de tes mains

Mes doigts se sont serrés

Une osmose se peint

Sur le fil des années

 

Edith Urbaniak 

osmose automnale

osmose automnale

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime bien tes mots Edith, mais les trucs sur les photos sont merveilleux!<br /> <br /> Bisous et bonne soiree<br /> <br /> Elisa
E
Les mots, oh ces mots!!!!
G
Bonsoir Edith, <br /> <br /> j'aime beaucoup le traitement sur les photos, elles sont magnifiques. Le texte est également très beau, un ensemble très agréable. Merci pour le partage.<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée.
D
Coucou rapide : RDV chez l'opticien car mes nouvelles lunettes ne me "vont" pas !<br /> <br /> Maux de tête, nausée ...<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi<br /> <br /> Bisoux
J
bonjour à toi<br /> <br /> tes mots sont jolis<br /> <br /> j'aime beaucoup cette poésie<br /> <br /> bise
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 649
Publicité