Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
13 octobre 2014

Le marque-page

le marque-page

le marque-page

Dans la fraîcheur du soir

Ceinturant son peignoir

Elle aimait ce moment

Chaque fois évanescent

Où d’un soupçon d’amour

La nuit couchait le jour

Sur les murs assombris

Créé par les bougies

Qu’elle venait d’enflammer

Un clair-obscur jouait

Savourant un thé vert

Dans ce doux univers

Sérénité dès lors

Envahissait son corps

Marque-page posé

Sur roman japonais

 

Edith Urbaniak 

le marque-page

le marque-page

Belle semaine à toutes et tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce beau texte et les photos. Les bougies nous offrent une ambiance de calme et de sérénité.<br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> Surfingmoune
P
Quand la nuit couche le jour.... cette phrase est superbe.<br /> <br /> Bises à toi mon amie.
Z
J'aime tout ce que tu nous offres les photos toujours tres belles la poésie des textes, " Ta phrase " la nuit couchait le jour" un bonheur!<br /> <br /> Viens me voir tu rencontreras un beau lion....mon lion <br /> <br /> <br /> <br /> Avec les bisous de zibulinette
G
Bonjour Edith, <br /> <br /> magnifique, c'est très beau, le texte et les photos. J'aime beaucoup les photos avec les bougies (j'ai l'impression que c'est la même), et la première avec les couleurs bien saturées.<br /> <br /> Passe une bonne journée.
T
Bonjour Edith<br /> <br /> <br /> <br /> Oh , " Poupées de bambou " , 越前竹人形( Echizen Take-ninngyô ) de Mizukami Tsutomu . Je l'ai lu quand j'étais étudiante , en japonais bien sûr . Je trouve que Mizukami est un écrivain imaginatif et créatif .<br /> <br /> Bon lécture ♪<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle semaine Edith<br /> <br /> Gros bisous de Hanoï automnal<br /> <br /> Tomochi
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 649
Publicité