Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
4 novembre 2014

Le chasseur d'images...

chasseur d'images

reflets sur marais salants Guérande

 

chasseur d'images

chasseur d'images

Armé d’un objectif il écume la plage

Guettant sur les récifs des spécimens volages

Patiente pendant des heures sur coucher de soleil

Pour de magiques lueurs en de reflets vermeils

Sur route sur chemins marchant avec ardeur

Dans des pays lointains il trouve son bonheur

Lorsqu’il voit ses clichés une émotion l’inonde

Ayant  emprisonné nombreuses beautés du monde

Sur certaines photos s’affichent des vérités

Là où est le chaos il faut le révéler

 

Edith Urbaniak 

chasseur d'images

dans le tgv entre Sète et Béziers

chasseur d'images

chasseur d'images

Désolée de ne pas être passée sur les blogs cause petit problème de santé,

belle semaine à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bisous bonne nuit
Y
Je fais partie de cette catégorie et te remercie pour cet hommage.<br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement.<br /> <br /> Bonne semaine, Edith.<br /> <br /> Bisous affectueux.<br /> <br /> Yvon.
E
Comment vas tu? Prends soin de toi surtout!!!!<br /> <br /> Comme toujours chez toi textes et images superbes!
F
Moi aussi, je te souhaite une belle journée. Joelle :)
F
hier, j'ai vu un reportage sur les Commanches. Décevant, il y a plus interessant que ces sauvages!!!!
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 646
Publicité