Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
17 novembre 2014

Légendes de la pluie

légendes de la pluie 4

legende de la pluie 2

légende de la pluie

Il a plu quelque part

Nuages me l’ont dit

A travers mon regard

Soudain se sont enfuis

Laissant sur les feuillages

Parures endiamantées

Où gouttes font naufrage

En longues perles irisées

Dans cette humidité

L’automne se rafraîchit

Je lui laisse conter

Les légendes de la pluie

 

Edith Urbaniak

légende

légendes de la pluie 1

légendes de la pluie 3

Belle semaine à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle est la pluie ! sans trop pour ne pas perdre son charme !! <br /> <br /> Belle semaine Edith Biz
M
Bonjour Edith très jolies tes photos et belle création des gouttes de la nature ,merci pour ta jolie prose.<br /> <br /> bon mardi bisous monique
P
Bonjour Edith, des ambiances particulières au gré de tes photos, c'est superbe. Excellente semaine, gros bisous.
J
j'aime beaucoup<br /> <br /> et le texte et les photos<br /> <br /> bise
L
Belle série , j'aime celle avec le tunnel
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 649
Publicité