Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
26 novembre 2014

Funambules...

funambule 1

automne agonisant

Dans les dédales de mes pensées

Où mes ressentis déambulent

Sur un équilibre contrôlé

Certains d’eux jouent les funambules

 

Tel un virus m’envahissant

Surgissent de mon côté sombre

Des souvenirs évanescents

Dont les portraits restent dans l’ombre

 

Des couleurs viennent s’inviter

Illuminant le noir et blanc

Afin d’égayer la journée

D’un automne agonisant

 

Edith Urbaniak 

automne agonisant 3

automne agonisant 2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime tous les images , mais entre autres , la dernière est numéro un chez moi ! l'harmonie du vert et rouge en noir et blanc ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Edith
F
Bonjour, laudith, cette émission sur les Commanches, beurk, ces sauvages!
J
Ta première est extra<br /> <br /> JP
E
J'aime beaucoup la dernière, de l'ombre jaillit la lumière....<br /> <br /> Bon week end!
Y
Encore un bien beau billet.<br /> <br /> Bon week-end, Edith.<br /> <br /> Bisous tiédis.<br /> <br /> Yvon.
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 649
Publicité