Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
5 janvier 2015

Les deux tours

les deux tours

sur le seuil de noël 1

Une ombre plane

Au-dessus des tours

Lorsque se damne

L’aube sur le jour

Tel spectre géant

Dans ciel figé

Nuage attend

Sous chant des clochers

Couples de pies jacassent

Dans le saule pleureur

Très doucement s’efface

Le voile de la peur

Mortelle l’ambiance

Au cœur de l’hiver

Sur chemin d’errance

De mon regard vert

 

Edith Urbaniak

pies jacassent

regard nuageux

Très belle semaine à toute et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la première avec sa grosse chauve-souris :)
S
Comme à ton habitude tu nous offres un très joli texte accompagné de très belles photos.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Surfingmoune
J
coucou à toi
_
Je viens de passer par là et découvre d'admirables ciels... et auusi les beaux yeux de l'artiste ?<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Paco
Y
Beau travail de symétrie sur la 1.<br /> <br /> J'apprécie ton texte.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, Edith.<br /> <br /> Gros bisous frisquets.<br /> <br /> Yvon.
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 649
Publicité