Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
30 janvier 2015

Porte à porte

porte du ciel

porte à porte

Un matin s'est ouverte la porte de ma vie

Elle semblait bien grande lorsque je l'ai franchie

Vinrent de nouvelles portes qui s'offrirent à moi

Celles de l'adolescence puis des premiers émois

Quelques-unes très belles étaient pleines d'espoir

D'autres si impressionnantes que je n'osais les voir

Certaines restaient closes à tous les sentiments

Là je dus frapper fort sur les immenses battants

J'en poussais tout un tas qui furent pleine d'amour

D'amitié d'allégresse de délires et d'humour

Mais en bloquais certaines… celles-là sans intérêt

Derrière lesquelles on voulait juste tricher

Un jour j'ai refermé la porte de mon cœur

Afin d'y empêcher qu'y entre la rancœur

La clé est là qui sait… peut-être bien qu'un jour

Un homme l'ouvrira avec tout son amour

 

Edith Urbaniak

de porte à porte

porte

Excellent week-end à touts et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec beaucoup de retard je prends connaissance de ce billet et je ne tenais quand même à t'écrire mon attrait pour tes photos de portes.<br /> <br /> Belle soirée Edith. Bises.<br /> <br /> evelyne
V
Toi aussi tu collectionne les vieilles portes?! J'adore. Surtout lorsqu'elles sont déglinguées.
E
Cou cou Edith!<br /> <br /> Les portes, quel beau sujet. En plus, on se rend bien compte d´après tes mots. Il s´agit d´une rubrique avec une grande signification.<br /> <br /> Quelle coïncidence! Moi, ce matin, j´´etais en train de chercher des images sur les portes monumentales de Lucca, à la Toscana. J´organise un prochain voyage;)<br /> <br /> Gros bisous ma chère, passe une belle journée<br /> <br /> Elisa, en Argentine
J
coucou à toi<br /> <br /> j'adore tes portes très jolies<br /> <br /> bise
S
coucou ma Douce<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon weekend<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> une excellente fin de journée<br /> <br /> gros bisous
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 652
Publicité