Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
6 février 2015

Mélodie neigeuse

nuage de neige

soir de neige 

La gelée étincelle

En prélude de la nuit

Sur partition du ciel

Se joue une mélodie

Un nuage de neige

Déverse ses blanches notes

En doux flocons solfège

Que le vent papillote

Dans ce ballet muet

Il me semble entendre

Un appel sacré

Qu'il me plait de comprendre

Cette ode hivernale

Attise mon envie

De ces aubes matinales

Où fredonne la vie

 

Edith Urbaniak

nuit de neige

nuage de neige

Excellent week-end à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton poème est magnifique ... J'adore aussi les photos , avec une mention spéciale pour le coup d'oeil du profil de la montagne !
P
Bonjour Edith, j'avais déjà commenté cet article que j'ai beaucoup aimé...<br /> <br /> Merci pour ton anecdote avec ce merle visiteur, je comprends qu'il n'est pas toujours facile de s'aventurer seule car je vois parfois de jeunes imprudentes, seules, à des heures où la prudence imposerait de se faire accompagner. Excellent fin de week-end, bisous.
E
Comme toujours tes photos sont très belles!!!!<br /> <br /> Mais je veux le printemps!!!!!!!!!!!!!!!
J
coucou c'est très beau
J
Il fait froid partout ce matin<br /> <br /> JP
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 643
Publicité