Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
16 février 2015

Envoutée...

voute du temps

 

Sous la voûte des ans je me suis baladée

Parfois accélérant mais j’ai souvent freiné

Maintenant je suis bien affrontant l’avenir

Sur un nouveau chemin parsemé de délires

 

Sous la voûte du temps il faut que je vous dise

J’ai toujours déploré d’avoir été soumise

Il m’aurait fallu combattre ne pas baisser les bras

Ne pas me laisser abattre affronter les débats

 

Sous la voûte du temps je me suis arrêtée

Regardant l’océan de mes larmes versées

Une page vient de tourner sur le livre de ma vie

Sous traits d’une petite fée qui chaque jour l’embellit 

 

Edith Urbaniak

voûte du temps

Belle semaine à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec un peu de retard, mais félicitations quand même ... bises et bon dimanche !
Y
Bonne fin de semaine, Edith.<br /> <br /> Bisous sous la pluie.<br /> <br /> Yvon.
S
un nouveau départ<br /> <br /> j'aime bien ton texte<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous
E
Je vois que tu tournes la page vers un futur lumineux!<br /> <br /> Gros bisous ma chère<br /> <br /> Elisa
D
Que du Bonheur.<br /> <br /> Bon mardi.<br /> <br /> Bisoux, mamie Edith ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> dom
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 649
Publicité