Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
23 février 2015

Tel un regard sur l'aube

paupière du jour

paupière du jour

La paupière de la nuit

En cils cristallisés

Sur nuages alanguis

S’ouvre à la beauté

Arbres en habits d’hiver

Attendent le printemps

Fragiles touches de vert

S’échappent de ce blanc

Sortant de leur sommeil

Sur la toile gélifiée

Oiseaux étirent leurs ailes

Puis volent vers le clocher

 

Edith Urbaniak

paupière du jour

paupière du jour

Belle semaine à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je fais un petit tour dans ton univers<br /> <br /> Ce jour-là <br /> <br /> C'était beau chez toi <br /> <br /> @ Bientôt
J
j'aime beaucoup tes écrits<br /> <br /> et tes photos aussi<br /> <br /> j'aimerais bien qu'ils soient de moi!!
M
bisous bonne journée
J
Je rate toujours ça car je flemmarde au lit le matin<br /> <br /> JP
D
J'aime tes mots ... et tes photos !<br /> <br /> Bon mardi.<br /> <br /> Bisoux, Edith<br /> <br /> .ƸӜƷ.•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ.•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ.<br /> <br /> dom
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 643
Publicité