Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
25 février 2015

Songeuse...

songeuse

envol printanier

Caresse d’un nuage sur visage du ciel

Qui telle doux présage en quelques tons vermeils

Annonce pudiquement prémices du printemps

Aux ténèbres s’enfuyant sous les baisers du vent

L’aube me cueille au lit où mes draps chiffonnés

Me trouvent alanguie cheveux ébouriffés

Intriguée par mes songes chaque fois si intenses

Dont les effets me plongent dans un effet de transe

Poussant un long soupir je me lève chancelante

Ecoutant les soupirs de l'aube évanescente

 

Edith Urbaniak

aube parme

aube parme

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou Edith , je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> bse
J
Passe un bon dimanche<br /> <br /> JP
G
Quelle idée Edith, songeuse au pied d'un réverbère ..Bon we Bises..
M
Bonsoir Edith,<br /> <br /> c'est très beau , mais la première est divine, j'aime beaucoup avec une belle poésie.<br /> <br /> Bonne soirée.
Y
La transmission de pensées photographiques existerait-elle ?<br /> <br /> Bon week-end, Edith.<br /> <br /> Bisous dorés par le soleil.<br /> <br /> Yvon.
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 643
Publicité