Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
6 mars 2015

Quand l'ombre se posera...

quand l'ombre se posera

Quand l'ombre se posera
Sur l'écran de ma vie

Me rappelant qu’ici-bas
Rien n’est jamais fini

Je ferai bouclier
Contre les intrusions
Alors m'entourerai
De nombreuses passions
En mettant en lumière
Mes plus sombres penchants
De nombreuses manières
J’adapterai les ans

Edith Urbaniak

 


quand l'ombre se posera 1

Excellent week-end à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour l'instant l'ombre semble encore lointaine ta lumière est éblouissante !
D
Une très belle lumière sur la première photo !
P
Interessante ambiance de la seconde photo !! Bon dimanche à toi ! Biz
D
Un petit mot pour donner des nouvelles.<br /> <br /> (Si ça ne t'intéresse pas, tu vas directement à la dernière ligne ;-) )<br /> <br /> Je suis un peu mieux mais très fatiguée.<br /> <br /> Contente, malgré tout, car après une bonne grippe il y a une quinzaine de jours, puis cette gastro, je m'en suis sortie sans aucun médoc.<br /> <br /> C'est juste un message que je voulais faire passer ...<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisoux et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
M
Bonjour Edith,<br /> <br /> ouffff ! la première photo est divine avec un texte qui lui convient bien ! C'est BEAU.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Michel
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 649
Publicité