Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
13 mars 2015

Vers le soleil levant...

vers le soleil levant

vers le soleil levant 

Sur cette longue table où vient manger la mer

J’ai écrit sur le sable quelques mots éphémères

Avalés peu à peu par les vagues gourmandes

Dans un univers bleu de formes ondulantes

 

A l’encre de mon sang intrigant aussitôt

Un joli goéland perché un peu plus haut

J’ai tagué un prénom sur les roches sauvages

Un peu à ma façon pour exprimer ma rage

 

Et le regard brumeux j’ai longuement réfléchi

A tous ces temps heureux qui enrichirent ma vie

Surprenant un peu tard un voilier s’éloignant

J’ai plongé mon regard vers le soleil levant

 

Edith Urbaniak

vers le soleil levant

vers le soleil levant

Agréable week-end à toutes et tous \ô.ô/

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un coucou de lundi !!
B
Des photos qui font rêver. Merci.
M
Bonjour Edith,<br /> <br /> Joli poème et jolies photos. Je te souhaite un bon dimanche, chez moi il sera un peu triste car il pleut et les températures sont en baisse.
J
que c'est joli<br /> <br /> ces mots bien choisis<br /> <br /> vont bien avec les photos<br /> <br /> bon dimanche à toi
P
Levant couchant, ce sont des bons moments face à la mer !! Bon week end Edith
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 649
Publicité