Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
11 avril 2015

Un cri dans la nuit

cri dans la nuit 2

un cri dans la nuit

Sous emprise latente

J’ai crié dans le noir

D’une façon surprenante

L’onde de mon désespoir

A l’écho de mes cris

Me revint le silence

Certaines voix amies

Etant alors absentes

 

De touches émeraude

J’ai taggué mon chagrin

Sur la toile de l’aube

Où saigne mon destin

Puis inondé la terre

De larmes silencieuses

Perles d’éclats de vert

En lueurs mystérieuses

 

Edith Urbaniak  

perles d'eau

Excellent week-end à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh superbe ce dernier cliché
J
un coucou d'amitié , bise
M
un bisou du Maroc
P
Bonjour Edith, j'aime bien ce titre qui pourrait être aussi celui d'un roman... tes ciels sur ces clichés sont de toute beauté, profite bien de ce début de printemps ensoleillé, gros bisous.
P
J'espère que le ciel ne deviendra jamais ainsi par la pollution !! J'aime ta photo étincelante ! Bonne fin de week end Edith
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 649
Publicité