Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
21 octobre 2015

Claires et obscures

claires et obscures

claires et obscures

claires et obscures

D’une façon soumise

Lumières éprises

Se laissent enlacer

Par des ombres grisées

Aussitôt s’expose

En très belles poses

Un doux clair-obscur

Où la nuit murmure

Ces ambiances mouvantes

Telles des âmes errantes

Chaque fois m’inspirent

De nouveaux délires

 

Edith Urbaniak  

claires et obscures

claires et obscures

claires et obscures

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Entre ombre-et lumière, tu te balades pépère à la recherche de l'étoile qui scintille ! De nouveaux délires poétiques et graphiques en doux clair-obscur. Bon retour aux blogs , Edith !
D
Ah du nouveau et des mots exquis pour acoompagner ces photos comme toujours superbe. Bises ma belle Edith heureuse de te retrouver là
A
Un très beau texte accompagne la beauté mystérieuse de ces clairs-obscurs!
M
Bonjour Edith,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> Je ne comprends pas, "pourquoi passes-tu un temps fou pour mette un commentaire sur mon blog, alors que moi je n'ai aucun souci", autre chose, pourquoi mon avatar n'apparaît pas chez toi en tête de mon commentaire ?<br /> <br /> Bisous. Mamyariane15
L
j'aime cet effet sur la première
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 652
Publicité