Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
17 décembre 2013

De chimère en chimère...

Etretat 2013 rêverie

Etretat 2013 rêverie pictures

Je rêve de paroles se fusionnant aux miennes

De rires de phrases folles atténuant ma peine

Où soudain le silence serait interloqué

Par éclats d’insouciances enivrant deux paumés

 

Je rêve de caresses pour oublier les coups

Rien qu’un peu de tendresse accentuant le flou

Des vives émotions lorsque nous découvrant

S’esquisse la passion propice aux amants

 

Je rêve de me lover entre bras protecteurs

De me laisser aimer en ondes de bonheur

Sur chemin de hasard m’ayant menée ici

D’immerger mon regard dans un film interdit

 

Edith Urbaniak

 Etretat 2013 rêverieEtretat 2013 rêverie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour <br /> <br /> La plage l'aiguille , les falaises et galets nul doute Etretat est la station balnéaire par excellence . Attention le fantôme d'Arsène Lupin rôde toujours.<br /> <br /> Bonne journée
G
Quoi de plus normal de rêver de caresses...Bises Edith
M
Bonjour Edith une prose bien mélancolique pour accompagner tes belles <br /> <br /> j'aime beaucoup voir cette falaise <br /> <br /> bon mercredi bisous monique
E
je t'espère heureuse et comblée<br /> <br /> des mots bien jolis<br /> <br /> et des photos superbes<br /> <br /> bises
T
j'aime bien la petite à gauche juste au dessus du texte.<br /> <br /> la nostalgie de " l'amour" .
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 652
Publicité