Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
20 décembre 2013

La dame de fer

la dame de fer 9

Monmartre vue panoramique

la dame de fer 8

A PICTURES7 

Là par-dessus les toits

Soudain on l’aperçoit

Se dressant fièrement

Sous regards des passants

Toisant les lampadaires

De bien belle manière

Dans un environnement

Lui seyant parfaitement

Quand souvent dans les rues

La jalousent les grues

Voyant la tour Eiffel

En robe de dentelle

 

Edith Urbaniak

A PICTURES6

A PICTURES8

la dame de fer

la dame de fer fçon Doisneau

Excellent week-end à tous ceux passant ici...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette belle dame, qu´est-ce que je l´aime!<br /> <br /> C´est magnifique<br /> <br /> Joyeuses Fêtes!<br /> <br /> Bisous Edith<br /> <br /> Elisa, en Argentine
D
Notre tour Eiffel est si belle , c'est pourquoi on l'a reproduite souvent dans le monde. Tu as dû la voir aussi au Japon. Gros bisous Edith et joyeux Noël
L
bonjour ma chère Édith,<br /> <br /> de bien belles photos, <br /> <br /> j'aime bien la dernière, en noir et blanc : ça fait rétro ...<br /> <br /> bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Laurent
F
Bonjour Edith<br /> <br /> J'aime beaucoup ta série sur la dame... ainsi que tes mots inspirés par ELLE.<br /> <br /> Je suis un peu en retard pour te lire, je crois que canal et moi ne sommes pas toujours syncro et ma semaine fut compliquée...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
J
Ma préférence va à celle des deux jeunes filles que l'on voit au premier plan.
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 652
Publicité