Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
26 décembre 2013

Rétro...spective

rétro

A PICTURES2

rétro

A PICTURES

A PICTURES1

A PICTURES retro

 

Dans les rétroviseurs

Lorsque le jour se meurt

En reflets flamboyants

D’un soleil se couchant

Défilent les paysages

Sur routes des voyages

Visages se profilent

Edifices défilent

J’aperçois s’éloigner

Derniers jours de l’année

Telle rétrospective

Se faisant affective

 

Edith Urbaniak

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour ma part, je préfère regarder devant en espérant que 2014 sera meilleure!<br /> <br /> Tes photos sont superbes comme d'habitude!!!!<br /> <br /> J'espère que ton Noël a été joyeux, et que le 31 le sera aussi!
M
Bonnes fêtes de fin d'Année edith merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> a 2014 bisous monique
J
Très agréable cette rétrospective sous la forme de ce diaporama.
L
ça fait du bien de regarder en arrière, parfois ...<br /> <br /> merci, j'ai passé un bon réveillon et le 25 en famille,<br /> <br /> <br /> <br /> bon weekend ma chère Édith et gros bisous<br /> <br /> Laurent
Y
Bonne fin d'année avec 2013 dans le rétro.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2014, Edith.<br /> <br /> Bisous chaleureux.<br /> <br /> Yvon.
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 652
Publicité