Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
10 février 2014

A l'ancre de mes maux...

Japon ocobre 2006 coucher de soleil

A PICTURES

Quand l’horizon s’éveille

Sous le regard du jour

S’étire le soleil

En dentelles velours 

En ouvrant les volets

Sur des soupçons de vert

Je me mets à rêver

De la fin de l’hiver 

Sur le livre du temps

Ecrirais-je bientôt

Un merveilleux roman

A l’ancre de mes maux

 

Edith Urbaniak

Guérandes

àl'ancre de mes maux

Belle semaine à toute et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Edith , je découvre vos superbes photos , merci et vous envoi un<br /> <br /> message à l' instant . Bon week end ,
D
Coucou ma belle, moi aussi je me mets à rêver de la fin de l'hiver, car je tousse toute la nuit et ce n'est pas drôle ! Gros bisous chère Laudith, qui nous enchante par ses mots quand je parle de mes maux !!!
B
Bonjour Edith,<br /> <br /> Tes photos sont sublimes et ton poème très émouvant.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
L
Bravo pour cette jolie série , la & est superbe avec ce ciel de traine et l'effet de la dernière est très réussi
G
Bonsoir Edith,<br /> <br /> des photos magnifiques pour illustrer ce très beau texte. J'aime beaucoup cette série.<br /> <br /> Bonne soirée.
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 652
Publicité